Cet été avait lieu la première édition du Summer Camp, un stage de création proposé aux rappeuses amatrices de Loire Atlantique. Pendant cinq jours, douze artistes ont investi les studios de Trempo pour travailler la production, l’écriture, l’interprétation, l’enregistrement et la promotion avec le soutien et les conseils de professionnelles de la musique : beatmaker, rappeuses, social media manager, ingénieure du son…
Cette soirée propose d’aller à la rencontre de celles qui ont organisé et vécu le Summer Camp (organisatrices, intervenantes et stagiaires), de partager les ressentis, observations et enseignements d’un stage de création rap en non-mixité. La rencontre sera suivie de la diffusion du reportage sonore et photographique de Laure Bourru et Margaux Martin’s, réalisé lors du Summer Camp, et se terminera par un DJ set Cosma (Juicy Beats, jazz).
Avec : Pumpkin (rappeuse et coordinatrice artistique), Mélanie Gourvès (sociologue en charge d’une étude sur les effets de la non-mixité sur la création artistique), F6NA (beatmaker intervenante) et les stagiaires du Summer Camp.
Organisé par Trempo, La.Club et Pick Up Production dans le cadre du festival Hip Opsession Musique
En partenariat avec le CNM et le Conseil départemental de Loire-Atlantique