Pour connaître les dernières actualités de Hip Opsession, inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous :

Merci !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

BXKS + AUNTY RAYZOR + WHYCI

Vendredi 1 mars 2024 - 20h30
Trempo, Nantes
Concert

Co-organisé par Pick Up Production et Trempo

Ouverture des portes à 20h.

Photo de l'artiste BXKS, posée sur un bloc de béton.

BXKS

Concert

Originaire de Luton, BXKS attire l’attention dès 2018 sur la plateforme Mixtape Madness, suscitant même les éloges de Skepta. Plutôt que de capitaliser immédiatement sur sa notoriété naissante, elle prend du recul pour explorer les profondeurs de son identité artistique et personnelle. Son retour est marqué par « Full Time Daydreamer », sa première mixtape, qualifiée de « grime alternatif » et principalement produite par TK. Ses racines jamaïcaines se mêlent à son style musical, influencé par la culture dancehall. BXKS découvre le rap plus tard avec un intérêt qui grandit progressivement. Les textes percutants de BXKS explorent divers sujets, offrant une expérience immersive qui reflète son penchant distinct pour la rêverie. Pour elle, la musique est bien qu’une simple expérience auditive ; elle intègre des éléments d’animé dans sa sonorité et ses vidéos, créant ainsi un exutoire ludique et un voyage sensoriel pour ceux qui l’écoutent. Avec une deuxième mixtape en planification, BXKS s’annonce comme une force créative prête à repousser les frontières de la créativité.

Photo de l'artiste Aunty Rayzor.

AUNTY RAYZOR

Concert

Aunty Rayzor, surnommée Naija Thugress, incarne l’énergie artistique incroyable du Nigeria depuis son enfance. Ses talents vocaux, aiguisés à l’église, se sont mêlés à un flow rap forgé lors de battles de hip hop à travers le pays. Avec un style rappelant Missy Elliott et Erykha Badu, elle excelle aussi bien dans le hip hop que dans l’afrohouse et l’afrobeat, chantant en anglais et en yoruba ajoutant une dimension multiculturelle à sa musique. Célèbre pour son hymne pandémique « kuku corona », elle joue à guichets fermés lors d’événements majeurs au Nigeria. En 2021, elle rejoint l’équipe de Nyege nyege à Kampala, préparant ainsi le terrain pour son premier album très attendu en 2022. Derrière chaque note, elle trouve une motivation profonde dans sa famille, alimentant sa créativité et son succès grandissant.

Photo de l'artiste Whyci

WHYCI

Concert

Whyci artiste nantaise à la personnalité en apparence sociale mais réservée, révèle un caractère de feu et revendicateur derrière le micro. Elle a la volonté de partager sa musique avec le monde entier en écrivant ses textes principalement en anglais et en explorant plusieurs styles musicaux. En 2021, elle signe auprès du label «LEVÉSO», dédié à la promotion des talents locaux. WHYCI, artiste polyvalente jongle habilement entre la scène et le studio. Son premier projet solo, l’EP « Shades », sorti le 18/10/22, présente cinq chansons qui témoignent de sa diversité artistique. plusieurs clips sont disponibles sur sa chaîne Youtube pour une plongée immersive dans son univers.