Le Battle Opsession rassemble les meilleurs danseurs et danseuses au monde, au sein d’un lieu unique transformé en arène. Au centre, le cercle où ils et elles s’affrontent, en solo ou par équipe, au sein de différentes catégories : popping, locking, house, hip hop (pour les danses debout), 3vs3 et top rock (pour le breaking)… Autour, le jury, les DJ’s et les inimitables speakers, maîtres de cérémonie qui invitent le public à encourager leurs favoris. Et partout, des cercles improvisés dans lesquels les danseurs se retrouvent, échangent et se défient. À mi-chemin entre la compétition et la performance artistique, le Battle Opsession réunit le meilleur de la culture hip hop, ses valeurs de dépassement, de respect et de partage.
Pour cette soirée, Hip Opsession convie la crème des danseurs dits « debouts ». Clameur, bonheur, chaleur.
A partir de minuit et jusqu’à 2h, le Battle laisse place à une after party gratuite, dans un lieu unique configuré en club.
_____
Dans le cadre des mesures de sécurité du plan VIGIPIRATE, le lieu unique et le festival Hip Opsession effectueront des contrôles à l’entrée du lieu unique à l’occasion de la Battle Opsession.
À ce titre, nous vous remercions par avance de vous conformer aux consignes suivantes :
• anticipez votre arrivée pour prendre en compte l’attente aux contrôles des agents de sécurité (au moins 30 minutes avant le début des battles)
• les sacs de grande taille et les valises ne seront pas acceptés.
Nous mettrons tout en œuvre pour rendre les procédures de filtrage les plus fluides possibles. Merci à tous pour votre patience et pour votre coopération.
De 19h à minuit.
De 13 à 18 €.
Organisé par le lieu unique et Pick Up Production.
Photo : Battle Opsession 2019 © David Gallard