Pour connaître les dernières actualités de Hip Opsession, inscris-toi à notre newsletter ci-dessous :

Cimer !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

ANNULÉ : Battle Opsession Jour 2 • Qualif 3vs3 Break + 1vs1 Top Rock

Samedi 5 février 2022 - 14h00
Le lieu unique, Nantes
Demande de remboursement : billetterie@lelieuunique.com

ANNULÉ : Battle Opsession • Samedi après-midi
Battle de danse

Samedi 5 février 2022 • Battle Opsession Jour 2
Qualifications 3vs3 Breaking et 1vs1 Top Rock

Le festival Hip Opsession Danse, prévu du 3 au 20 février 2022 aura bien lieu à Nantes, Rezé, Orvault, La Chapelle-sur-Erdre et Nort-sur-Erdre.

Malheureusement, suite aux annonces gouvernementales prononcées le jeudi 20 janvier, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de cet événement.

Le gouvernement a autorisé le retour des événements en salle et en configuration debout, mais seulement à partir du 16 février. Nous pensons que maintenir ces événements en format 100% assis n’aurait eu aucun sens.

Les soirées Deejays étaient pensées pour inviter publics et artistes à se mélanger sur la piste de danse. Les Battles, quant à eux, devaient permettre aux danseur.euses et au public de circuler librement, de créer des cercles dans le lieu unique et de s’emparer de tous les espaces comme autant d’endroits libres pour danser et partager. La richesse de cet événement repose sur cette liberté d’appropriation.

Un Battle Opsession trop normé avec un public assis et immobile ne correspond pas à notre vision de cette culture et de ce type d’événement. Nous avons donc préféré, en accord avec le lieu unique, annuler l’événement plutôt que de revisiter son format pour de mauvaises raisons.

Après avoir étudié les scénarios de report de l’événement et des adaptations multiples, ce choix s’est imposé à nous comme dernier recours. Nous sommes forcément déçu·es pour l’ensemble des artistes invité·es et pour le fidèle public du lieu unique qui voit l’événement être annulé pour la deuxième année consécutive par les restrictions liées au contexte sanitaire.

Si vous avez déjà réservé vos places pour les Battles des 4 et 5 février, les demandes de remboursement sont ouvertes auprès de la billetterie du lieu unique : envoyez ou apportez votre billet et un RIB avant le 15 mars 2022 (billetterie@lelieuunique.com / 02 40 12 14 34)

Le Festival Hip Opsession Danse maintient malgré tout plus de 25 propositions (spectacles, projections, tables rondes, workshops, ateliers…) du 4 au 20 février. Découvrez la programmation intégrale sur le site hipopsession.com. Nous aurons plaisir à vous retrouver lors de ces nombreuses occasions.

© Photo de David Gallard
Organisé par Pick Up Production & le lieu unique

 

Accessibilité

  • Placements adaptés dans la salle, à signaler lors de la réservation.
    Placements adaptés dans la salle, à signaler lors de la réservation.