Ca devient une (bonne) habitude : pour le second after party du Battle, Hip Opsession dérobe DJ Pharoah à ses célèbres soirées nantaises “Funky Saturday” et lui donne carte blanche pour ambiancer le lieu unique.
En bon maître de cérémonie, Pharoah invite à cette occasion DJ Chabin : homme de l’ombre, acolyte de Dee Nasty, Il est l’un des tout premiers DJ français à accompagner en musique les jeunes breakdancers au début des années 80. Toujours derrière les platines, pour des battles ou dans des clubs, Chabin viendra célébrer avec nous quarante ans d’activisme hip hop, à grands coups de funk, de soul et de musiques afro-antillaises.
_____
Dans le cadre des mesures de sécurité du plan VIGIPIRATE, le lieu unique et le festival Hip Opsession effectueront des contrôles à l’entrée du lieu unique à l’occasion de la Battle Opsession.
À ce titre, nous vous remercions par avance de vous conformer aux consignes suivantes :
• anticipez votre arrivée pour prendre en compte l’attente aux contrôles des agents de sécurité (au moins 30 minutes avant le début des battles)
• les sacs de grande taille et les valises ne seront pas acceptés.
Nous mettrons tout en œuvre pour rendre les procédures de filtrage les plus fluides possibles. Merci à tous pour votre patience et pour votre coopération.
De minuit à 2h.
Organisé par le lieu unique et Pick Up Production.
Photo : J Chabin © DR