Pour connaître les dernières actualités de Hip Opsession, inscris-toi à notre newsletter ci-dessous :

Cimer !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

Le teaser Hip Opsession Danse 2023 est sorti !

Depuis 2005, Hip Opsession défend le hip hop comme art et mode de faire, et revient pour sa 19ème édition. Du 16 au 26 février 2023, Nantes et ses environs seront rythmés une fois de plus, par la danse à travers cette nouvelle édition du festival. 

Mêlant différentes esthétiques visuelles autant liées à leurs influences photographiques, cinématographiques ou encore issues de la publicité et de la mode, le collectif nantais Black Eden, spécialisé dans la réalisation audiovisuelle, s’est mis au défi d’apporter un univers singulier et marquant, renforçant davantage l’identité du festival en perpétuelle évolution. 

Entre photographes, réalisateurs, stylistes, graphistes… le collectif a fait ressortir cette pluridisciplinarité à travers cette nouvelle identité artistique et moderne qu’ils ont choisi de donner pour 2023. Toujours dans un esprit de valeurs communes, ouvertes et plurielles, Hip Opsession fait écho cette année à nos émotions, nos ressentis et plus particulièrement au dépassement de soi. Des thématiques qui peuvent se retrouver chez chacun·e de nous, dans le but d’aller toujours plus loin et de s’accomplir toujours davantage sous diverses formes. 

Rendez-vous le mardi 13 décembre pour vous dévoiler l’affiche ! 

Vidéo & photos : © Black Eden