Pour s'inscrire à la newsletter, renseignez votre email ci-dessous :

Cimer !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

Découvrez l’affiche du festival Hip Opsession Danse 2021

L’identité visuelle de l’édition Danse du festival Hip Opsession 2021 propose une invitation à la rêverie et l’évasion. Elle est l’oeuvre de l’artiste Djack.

Du 18 au 28 février prochain, le festival Hip Opsession Danse doit se tenir dans une quinzaine de lieux de la métropole nantaise. A l’heure actuelle, l’équipe met tout en oeuvre pour maintenir les propositions et/ou adapter le format du festival. En attendant de dévoiler la programmation, découvrez ci-dessous, l’identité visuelle du festival.

Membre du collectif Fishbrain à Angers et de Chantal à Nantes, Djack est un graphiste et artiste pluridisciplinaire voguant entre graphisme, sérigraphie, illustration ou créations numériques.

Pour Hip Opsession, le travail en trois dimensions de l’artiste propose l’image d’un personnage happé par l’effervescence jaillissant de dehors. Les ombres suggèrent des corps dansants dans un entremêlement surréaliste. Le visuel met en avant un appel à s’évader du contexte actuel, à réinventer des espaces d’expression artistique avec la danse, les artistes et le public, à se projeter sur un espace hors du temps.

Hip Opsession et Pick Up Production tiennent à remercier leurs partenaires culturels et leurs financeurs Ville de Nantes, Département Loire Atlantique, Région Pays de la Loire, DRAC, Réalités, Crédit Agricole Atlantique Vendée d’avoir répondu présent, de continuer à croire à l’art et à la culture à leurs côtés.

Plus d’infos sur l’artiste Djack :
InstagramFacebookSite web

Téléchargez le visuel :
Fond d’écran de smartphone
Fond d’écran d’ordinateur