Pour connaître les dernières actualités de Hip Opsession, inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous :

Merci !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

HIP OPsession 2016 : La programmation finale

La programmation 2016 du festival HIP OPsession est désormais complète ! Para One, Hustla, TLF et Lady Leshurr viennent boucler ce panorama revisitant la musique hip hop sous tous ces angles.

Du old school US à la relève du rap français, des expérimentations électroniques au beatbox en passant par des performances de DJing, la programmation HIP OPsession 2016 promet autant de surprises que de rappels aux fondements du hip hop.


PARA ONE

Membre emblématique de la scène rap alternative française dans les années 2000, Para One collabore avec le Klub des loosers, la Caution, les Svinkels, TTC ou Flynt. Cet électron libre s’est progressivement intéressé aux musiques électroniques jusqu’à forger au fil des années un son hip hop hybride, mélange d’abstract et d’électro. Un cocktail de choix pour l’after du Battle OPsession.

Samedi 13 février au lieu unique


LADY LESHURR

C’est en 2015 que Lady Leshurr attire l’attention du public et devient un web phénomène propulsé par sa série de vidéos Queen’s Speeches, vue à coup de millions sur internet. Originaire de Kingshurst dans la banlieue de Birmingham en Angleterre, Lady Leshurr est à la fois rappeuse, chanteuse et productrice. Issue d’une famille de musiciens, elle sort sa première mixtape à l’âge de 14 ans. L’anglaise compte aujourd’hui plus d’une dizaine de projets à son actif et prépare actuellement son premier album. Elle surprend par son flow vif à faire pâlir Nicki Minaj et autres Iggy Azalea. Grosses subb-bass, lyrics tranchants inspirés du grime et pointe d’humour sont la recette du succès de Lady Leshurr.

Samedi 27 février à Stereolux


HUSTLA

Samedi 27 février à Stereolux


TLF

Jeudi 25 février à la Salle Festive des Dervallières


K-DEF & EL DA SENSEI

Vendredi 26 février à Stereolux