Pick up Production présente

TRAP LIFE : Siboy + DI#SE + Doc Brrown & Ober

Siboy

Le rap de rue n’a sans doute jamais été aussi en vie que depuis que Booba a découvert Instagram, que Kaaris a fait ses premières clés de bras, que PNL a affiché le numéro de Béné dans toute la France et que Rohff a été mis en examen. Dans cet état des forces, les membres du 92i n’ont pas de mal à commettre leurs méfaits habituels. Siboy, lui, fait des instrus à Mulhouse et écoute beaucoup d’Alain Souchon quand B2O le repère et l’intègre dans la ligue supérieure. Quelques feats remarqués en guise d’acte de naissance et la cagoule de Siboy fait le tour de l’Hexagone grâce à ses cris dans le micro et son rap dur comme une barre de fer, disruptif, violent et terriblement jouissif. La preuve que la piraterie n’est jamais finie. “Au revoir, merci.”

DI#SE

Seulement 16 ans et déjà un niveau à faire pâlir les MC’s les plus expérimentés. Si le DI#SE surprend par sa maturité, son style et son adresse, il séduit également par son écriture soignée et son univers maîtrisé. Après avoir remporté la finale nationale du dispositif Buzz Booster en mai 2017, le Quimpérois part maintenant à l’assaut d’un public plus large grâce à sa première tournée nationale : « Rose Allégorie ». Un projet double-face qui cherche à mettre en valeur les deux facettes de son rap : séducteur et imposant. Nourri au R&B et à la trap protéinée, le flow de DI#SE est mélodique, précoce et surtout taillé pour 2018. Mot-dièse-futur, mot-dièse-rap, mot-dièse-lourd.

Doc Brrown & Ober

S’il pouvait remonter le temps, Doc Brrown nous aurait évité des années de rimes pauvres. Tant pis s’il a préféré devenir une figure historique de la bouillante scène rennaise. MC redoutable reconnu comme l’un des techniciens les plus aguerris de sa génération, le Doc aiguise ses armes et poursuit son bushido au sein du groupe Panel Large, accompagné de Simba le Fonkicker, puis du crew Groove Control. Exact dans ses mouvements, serein face à l’adversité, vous avez pu le voir immobiliser ses assaillants aux End of the Weak ou plus récemment aux Rap Contenders Ouest. Aujourd’hui, il associe son flow escarpé et la force de ses mots aux influences bass-music et trap du producteur rennais Ober. « Ce rappeur maîtrise tellement la langue française qu’on s’attendrait à ce que Brown backe Montaigne. »

Organisé par Pick Up Production
Crédits photo : Siboy © DR / Di#se © DR / Doc Brrown © Luc Chiefare

Logo Pick Up Production

Retour à la programmation