Pick up Production présente

Ouverture du festival

Après dix jours de résidence, le QG se transfome en Galerie des Opsessions et marque l’ouverture du festival. Un lieu de vie et d’exposition éphémère, dont Grems assurera la curatelle. Pour accompagner cette soirée inaugurale, Nelson Dialect débarque avec son DJ fétiche Zajazza. Au menu également, un plateau des copains de la radio Prun’ et plein de petits fours, évidemment.

16h : ouverture public
17h : plateau radio Prun’
18h : discours officiels
19h : Nelson Dialect & Zajazza

À partir de 21h, la soirée se poursuit dans les bars du Collectif Culture Bar-Bars avec une programmation hip hop on ne peut plus éclectique.

Plus d’infos sur La Galerie des Opsessions ici.

Chien fou de la scène hip hop australienne, Nelson Dialect a d’abord écumé les scènes de battle de MC avant de devenir l’un des chefs de file du label new yorkais Red Apple 45. Véritable performeur, il a sorti pas moins de huit projets en quinze ans et a sillonné toutes les scènes de festivals australiens. Énergie, audace et curiosité sont ses mots d’ordre, créant la surprise du public partout où il passe. Maestro de la punchline, Nelson Dialect s’est même fait un nom dans le milieu universitaire, puisque ses lyrics se sont mêlés à la poésie pour Harvard, yes sir. En 2019, le label lyonnais Galant Records lui permet de fouler le sol français pour la première fois avec la tournée Opéra House. Opération séduction.

Retour à la programmation