Pick up Production présente

Le Fil Rouge open mic + Sizaye + J.Jims

Dans le cadre des mesures de sécurité du plan VIGIPIRATE, le lieu unique et le festival Hip Opsession effectueront des contrôles à l’entrée du lieu unique à l’occasion de la Battle Opsession. À ce titre, nous vous remercions par avance de vous conformer aux consignes suivantes :
• anticipez votre arrivée pour prendre en compte l’attente aux contrôles des agents de sécurité (au moins 30 minutes avant le début des battles)
• les sacs de grande taille et les valises ne seront pas acceptés.
Nous mettrons tout en œuvre pour rendre les procédures de filtrage les plus fluides possibles. Merci à tous pour votre patience et pour votre coopération.

Le Fil Rouge, collectif incontournable de la scène hip hop nantaise s’associe avec End Of The Weak pour un open mic qui s’annonce déjà mythique. Le meilleur MC du jour gagnera directement sa place pour le quart de finale End Of The Weak qui se déroulera le 22 février au Ferrailleur. Sizaye, champion de France EOW 2018, sera présent dans le jury et présentera son dernier EP « La Fougue » à l’occasion d’un showcase.
A découvrir également, une exposition de J.Jims, graphiste du Fil Rouge qui présentera, à travers ses illustrations, son regard sur la scène hip hop underground.

Retour à la programmation