Pick up Production présente

FOCUS : French Beatbox Family

French Beatbox Family est une association fondée par le beatboxer nantais Furax, membre de l’inénarrable Team Punk, et Klem ayant pour but de valoriser le human beatbox façon côte Ouest. Au cours d’une journée carte blanche dédiée à cette pratique vocale, le QG accueille un mix transversal de Dorbax (Beatbox France), meilleur faiseur de beats avec la bouche de l’espace fumeur, de Bobby Mcferrin à Under Kontrol en passant par Rahzel et Bauchklang. Son set sera suivi de la projection du documentaire Beatbox Boom Bap, autour du monde de Pascal Tessaud. Furax, en qualité de maître de cérémonie, ainsi que quelque autres éminentes figures de la scène locale donneront une série de lives, qui risqueront fort de déraper en open mic sur la dernière ligne droite.Entraînons-nous tous ensemble avant le jour J :
Bruuum Pfff Clap Tss/Bruuum Pfff Clap Tss/Bruuum Pfff Clap Tss/Bruuum Pfff Clap Tss. (Répétez jusqu’à ce que quelqu’un se mette à taper sa cuiller sur son verre).

 

Au programme :

16h00 > 17h30 : mix 100% Beatbox par Dorbax
17h30 > 18h30 : diffusion du film « Beatbox, boom bap autour du monde » réalisé par Pascal Tessaud
18h30 > 19h00: rencontre avec les beatboxeurs du grand ouest
19h00 > 20h00: open Mic
20h00 > 22h00: showcases avec Colaps, Efaybee, Alexinho…

La projection du documentaire Beatbox Boom Bap, autour du monde de Pascal Tessaud est entièrement sous-titrée en français. Accessible au public sourd et malentendants.

Des mobiliers et gilets vibrants ainsi qu’un accueil LSF seront proposés sur place. Parce que « le beatbox n’est pas réservé aux entendants ».

 

Organisé par French Beatbox Family
Crédits photo : Stereolux © Paco Photographie

Retour à la programmation