Envie d'être informé·e en exclu des actus et bons plans du festival ?
inscrivez-vous à notre newsletter :

Cimer !
Votre adresse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue.
Merci de réessayer ultérieurement.

Pick up Production présente

Hip Opsession Reboot : nouveau festival, nouveau format

Après quinze éditions, Hip Opsession se réinvente : l’édition exceptionnelle « Reboot » qui se déroulera les 11 et 12 octobre 2019 sur le site de Transfert (Rezé) introduit le nouveau format du festival qui prendra place en 2020.

Reboot

Les 11 et 12 octobre, Hip Opsession expérimente un nouveau format : un lieu, deux jours, trois chapiteaux et une vingtaine d’artistes internationaux, nationaux et locaux. La volonté étant de mettre en avant la musique hip hop à travers sa plus grande diversité.

Pour édition exceptionnelle, lieu exceptionnel ; Hip Opsession Reboot aura lieu en plein air, sur le site de Transfert, friche artistique et culturelle située aux portes de Nantes. Une scénographie sera entièrement adaptée pour l’occasion. De 3 000 à 4 000 festivaliers sont attendus pour célébrer le reboot du festival Hip Opsession annonçant la saison 2020.

Dès février 2020, le festival Hip Opsession se tiendra en deux temps distincts. Le premier en février avec dix jours consacrés à la danse dans divers lieux de l’agglomération nantaise. Le second en octobre avec deux jours de concerts et lives hip hop sous chapiteaux, à Transfert.

Affiche teaser HOS Reboot